Stockage des déchets ultimes

Nous exploitons depuis plusieurs dizaines d’années des centres de stockage. Respect des normes de sécurité, protection de l’environnement, nous nous engageons dans une gestion en toute transparence de nos exploitations.

Quels déchets sont stockés sur l’Ecosite ?

Depuis trente ans, nous exploitons des centres de stockage. Notre savoir-faire et notre expertise permettent aujourd’hui de stocker les déchets ultimes non dangereux sur notre site d’une capacité de 330 000 tonnes par an.

Quels déchets

Quelles garanties fournissons-nous ?

Pour nos clients, nous garantissons une gestion transparente et une traçabilité des déchets entrants.

Nous proposons à nos client une grille tarifaire adaptée à leurs apports. Nous proposons également des prestations de collecte et de transport en lien avec notre filiale dédiée à la collecte.

 

Nos engagements ?

Une gestion exemplaire de nos sites de stockage : de leur construction, à leur exploitation jusqu’à la fin de la période de post-exploitation.

  • Le respect du milieu naturel : contrôle et optimisation
  • La protection des populations riveraines : maîtrise des nuisances olfactives liées à l’exploitation du centre de stockage
  • La valorisation maximale des déchets : production de biogaz sur le site et transformée en énergie électrique et thermique

> Notre triple certification :

  • Qualité ISO 9001
  • Securité OHSAS 18001
  • Environnement ISO 14001

L’ensemble de nos certifications ont été renouvelées en 2014.

sddu-engagements