Communiqué du 7 mars 2016 : Belle performance des judokas de Sainte-Geneviève-des-Bois

Dimanche 6 mars, le club de judo de Sainte-Geneviève des Bois a été sacré champion de France par équipes masculines, devant le club de Teddy Riner. L’équipe féminine a également remporté une belle troisième place.

C’est avec une grande fierté que le Groupe soutient les réussites de clubs sportifs 100% essonniens et notamment le club de judo de Sainte-Geneviève-des-Bois depuis plus de six ans.

Au-delà du sponsoring, le Groupe Semardel s’investit également dans l’accompagnement des sportifs de haut-niveau dans leur reconversion professionnelle.

Partenaire de talents locaux, c’est ainsi que nous comptons Jean-Sébastien Bonvoisin parmi nos effectifs depuis juin 2014. Numéro deux français du judo masculin dans la catégorie +100Kg, il est licencié au club de Sainte-Geneviève-des-Bois. Dans le cadre d’une convention spécifique signée avec la Fédération Française de Judo, Jean-Sébastien s’investit pleinement sur le plan sportif tout en se formant à un métier pour assurer son insertion professionnelle au terme de sa carrière sportive.

Bravo à toute l’équipe !